Notre association est heureuse de mettre à sa salle de réunion à disposition de la nouvelle association d’Arthès « Trait d’Union » tous les mercredis après-midi afin qu’elle puisse assurer ses permanences.
L’association « Trait d’Union » a pour mission de créer un espace d’écoute, de soutien et d’accompagnement destiné aux jeunes, aux parents et aux personnes isolées. Elle mène également des actions pour rompre l’isolement et renforcer la solidarité afin que chacun puisse trouver une oreille attentive, des conseils et un accompagnement adaptés à ses besoins.
Nous souhaitons à l’association Trait d’Union une belle réussite. Que ces permanences deviennent un véritable lieu de partage, d’entraide et d’espoir pour toutes les personnes qui en franchiront la porte.
mail trait.union.arthes@gmail.com
tel 06 99 03 70 12
Lien vers l’article de presse https://www.ladepeche.fr/2026/07/26/trait-dunion-une-nouvelle-association-solidaire-13484315.php



